et oui c'est vrai que dans les tutos généralement tout se passe bien mais dans la vrai vie c'est autre chose
pour finaliser le montage je dois maintenant prendre les cotes pour déterminer les cales a monter.
je souhaiterai avoir vos avis
plusieurs questions!
1 -----le joint papier. Dans la revue technique on parle de 0.3mm,ceux de chez masterforest font 0.52mm.Je me base sur l'épaisseur mesurée ou bien le joint va s'écraser et approcher les 0.3mm comme il est dit dans le manuel? pour info au démontage pas de joint papier mais de la pate...
2-----je n'arrive pas a mesurer précisément la longueur sur les arbres; Bien que neuf les roulements ont un léger jeu axial et donc je ne retrouve jamais les mêmes valeurs....comment faites vous?
3------Tuco? concernant le tuto que tu m'as envoyé apparemment il ne mesure pas le jeux axial sur les arbres.....je suis en train de me dire que je m'emmerde pour rien et que je pourrai remonter comme ca avec les cales déjà présente au démontage?voir rajouter l'épaisseur du joint puisque non présent lors du démontage.
bonne ou mauvaise idée?
c'est la dernière étape avant remontage et j'avoue que je m'impatiente de pouvoir retourner faire un tour avec Samy
Alors merci a ceux qui feront avancer le schmilblik