Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 43
- Date d’inscription : août 2023
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
- didi
- Adhérent
- Messages : 23040
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3284
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
Apparemment c'est pas bon le flux du rinçage effectué dans la procédure avec la machine.
Il y a 3 écoles sur les vidanges :
- ne pas vidanger
- vidange à la machine
- vidange partielle.
Faites votre choix
en fait il y en a une 4 eme
la mienne une vidange totale sans la machine
j ai déjà sauver une boite de hdj 100 que toyota voulait changer a 240000 kil pour une lenteur de réaction et bruit
demandez a pat 25 c est lui qui me l avait envoyé
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent
- Messages : 23040
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne

et montre lui ce que j'ai dit les 9 et 10 Avril !!
viewtopic.php?t=195573&start=20#p4045795
viewtopic.php?t=195573&start=20#p4045811
et souhaite lui le bonjour!!

- tiger3
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4
- Date d’inscription : août 2021
- Localisation : Dordogne
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
Une amie a sa boite auto HS sur un KDJ120
Remerciements
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3284
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
Re: Besoin d'uin spécialiste en BVA: problème lié à une électrovanne
hué mais en ce moment on n'est pas trop en contact , y boude parce que j'ai pas pris un T2 qu'il m'avait conseillé , mais je suis à la limite de 2 zones de protection de l'air et 2 ZFE pas loin , plus la peur de devoir encore en jeter un à cause de la rouilledidi a écrit : ven. avr. 19, 2024 11:40 am dizy à Dédé qu'il est devenu tout mou !!![]()
et montre lui ce que j'ai dit les 9 et 10 Avril !!
viewtopic.php?t=195573&start=20#p4045795
viewtopic.php?t=195573&start=20#p4045811
et souhaite lui le bonjour!!![]()

et quand j'ai présenté mon Grand Vitara sur son forum je me suis mélangé , j'ai écrit que je n'avais pas trouvé de T2 ( alors qu'il m'en avait proposé un ) , mais en fait je voulais dire que j'avais changé pour Sucekiki car avant je ne savais pas que le GV existait en essence en 2.4 l et avec les 2 V6 , et que je n'avais pas trouvé de T2 avec moteur essence , je ne voulais plus de 4x4 diesel entretemps , et je n'ai pas pensé à lui dire

et évidemment quelques mois plus tard à Annecy il y a eu un magnifique T2 série 1 , mais c'était trop tard , et de toutes façons il ne serait pas rentré dans le garage en hauteur car il avait des barres de toit

mais pas dit qu'une fois dans le massif central je n'en recherche pas un , mais il y en a de moins en moins , surtout en essence


puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms