Stockage capote
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Samurai Mahori
- Statut : En ligne
Re: Stockage capote
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cedricfred a écrit : mer. oct. 15, 2025 8:38 pmDans la poubelle, pas dans les toilettesNicomahori a écrit : mer. oct. 15, 2025 7:59 pm Bonjour à tous, question praticopratique...Lorsque vous enlevez la capote, y'a-t-il des conseils et astuces pour la ranger et stocker ? Pliage ou pas ? Suspendue ?
Merci d'avance![]()
![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- terranobis
- Adhérent
La délation c'est le sport national en France, mais moi je ne mange pas de ce pain là

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
C'est ce que je fais pour le G (sauf pour le tube en carton). Et la bâche a 42 ans.terranobis a écrit : dim. oct. 19, 2025 10:56 am Replier les côtés et la ‘’vitre’’ arrière sur sa partie toit, donc translucides bien à plat, puis l’enrouler sur un tube carton?!

J'ai juste fait changer les transparents il y a fort longtemps. Ils étaient devenus jaunes et cassants.
Jean-pierre