KDG 95 - pieces consommables - bon prix

Modérateurs : cedricfred, Pat

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: KDG 95 - pieces consommables - bon prix

Message par labricolle »

pattbo a écrit :je ne suis pas sûr que l'état des plaquettes soit vérifiable sans démontage de la roue . El le CT n'a droit à aucun démontage , car c'est juste un contrôle . Donc, je ne pense pas que tu puisses leur reprocher quoi que ce soit . C'est fait pour de toute façon.

A+
au CT , le controleur voit l'usure des plaquette en regardant comment est sortie le piston de l'étrier :( je me suis fait recaler comme sa sur le Vitara :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oui mais nous on a 4 pistons sur etrier fixe à l'avant, donc on ne les voit pas sans démontage :(

On peut pas arrivé à voir l'état des plaquettes sans démonter la roue et la plaquette-ressort de maintien qui cache l'arriere des plaquettes.

Mais bon les plaquettes (au moins celles d'origine :D ) ont des linguets d'usure qui font un bruit de frottement sur le disque quand elles sont au bout.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Pat a écrit :Oui mais nous on a 4 pistons sur etrier fixe à l'avant, donc on ne les voit pas sans démontage :(

.
merci pour l'info ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

[quote="lacouric"]Salut,

pourquoi pas, mais tu es 2 fois plus de temps (ce qui reste &#224]

Oui mais imagine qu'elles tiennent aussi longtemps (on sait pas je ne les ais pas encore montées) :devil: qui c'est qui s'en met plein les fouilles sur notre dos ? :D

Pour ce qui de la question de la qualité et / ou de la contre-façon, je pense (en tout ca j'espére ;) ) qu'en passant par une enseigne connue (comme celle dont j'ai parlé précédement) je ne prend pas trop de risque (et de toute façon c'est là que se fournissent tout les garagistes du coin :D )
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

[quote="patagonia"]Oui mais imagine qu'elles tiennent aussi longtemps (on sait pas je ne les ais pas encore montées) :devil: qui c'est qui s'en met plein les fouilles sur notre dos ? :D

Pour ce qui de la question de la qualité et / ou de la contre-façon, je pense (en tout ca j'espére ]

T'as raison, faut essayer un fois pour voir, et après .........

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Répondre