Club et sortie en Bretagne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Pikachu22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Club et sortie en Bretagne

Message par Pikachu22 »

Bonjour les amis, je voudrais savoir si il y a encore des clubs (multimarques) actifs qui organisent des ballades en Bretagne et/ou qui ont un terrain privé.

Après de nombreuses années à rouler en Land Rover et Toyota, et après avoir fait parti du I Land Club de Plerguer, je n'ai plus eu de 4x4 pendant 8 ans, et là je viens de reprendre un vieux L200 pour la balade.

Je recherche donc des copains !!! ;) ;)

Merci pour vos réponses et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Re: Club et sortie en Bretagne

Message par terranobis »

http://www.faire-du-4x4.fr/4x4-departement-29.html

Bon, c’est pas dans le 22 mais si tu fais un petit effort… :D

Ok, c’est pas une rando, mais c’est en rencontrant des passionnés que tu trouveras ta solution :)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Ça peut m’intéresser, mes parents ont acheté une maison entre st Malo et st brieuc, donc ça pourrait être l’occase de découvrir l’arrière pays :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Pebre
Quatre-Quatreux

Message par Pebre »

Faire des randos 4x4 en Bretagne, c'est possible?
Les quelques fois où j'ai eu l'occasion de circuler dans ces régions Armoricaines, je n'ai pas vu beaucoup de possibilités pour ça.
Si vous avez des parcours dédiés, je serais curieux de savoir dans quels secteurs ils se trouvent. :top:
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
Pikachu22
Quatre-Quatreux

Message par Pikachu22 »

Merci les copains !

Terranobis : effectivement le 29 n'est pas très loin, merci pour l'info, quand mon véhicule sera pret j'irai faire un tour là bas ! ;)

Romainletu : si tes parents ont acheté une maison entre St Malo et St Brieuc, ça doit pas être très loin de chez moi ! Mais malheureusement, par ici quasiment tous les chemins où je roulais il y a quelques années ont été fermés. Il reste vraiment plus grand chose ! Mais ça peut être l'occasion d'en chercher de nouveaux ;) :alcool:

Pebre : il y a une quinzaine d'année, j'avais organisé pour mon ancien club une sortie nocture où on avait roulé 4H sur des chemins difficiles en ne passant quasiment pas sur le bitume ! Mais ça c'était avant ! :no: :no:
Pebre
Quatre-Quatreux

Message par Pebre »

Les opportunités de randos doivent être assez limités dans cette région.
Mais en cherchant bien, il doit y avoir de quoi faire quelque chose. ;)
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
Répondre