Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

j'y suis revenu et rebelote j'en ai trouvé d'autres
je suis tombé sur un nid d'oronge, il y en avait pleins, mais je ne suis pas assez connaisseur pour tester

-
- Quatre-Quatreux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
mmmmmmmiaam

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
oui apparemment c'est bon, mais vu que c'est de la famille des amanites....faut pas se tromperstratapouet a écrit : mar. sept. 16, 2025 10:10 am Si je dis pas de conneries, c"est bon les oronges. Je suis quasi sur que j'en ramassais gamin avec mes parents.

- didi
- Adhérent
Mais je n'y crois guère, nos gouvernants nous ont habitué à faire que des Kauneries sans aucun contrôle de celles ci...

-
- Quatre-Quatreux
Pour le moment j'ai pas lus le texte du CT mais uniquement des vidéos et ca par dans tous les sens. J'en ai vus dire qu'ils vont abaisser les taux de pollution à la demande de l'Europe pour éliminer les vielles caisses. Ca me parait pas possible qu'on demande à une voiture d'être en dessous de sa norme de pollution d'homologation. Sinon de ce que j'ai pus voir c'est une durcissement :tuco 81 a écrit : lun. sept. 29, 2025 5:59 pm Le CT2026 va devenir encore plus strict d'après ce que j'ai pu lire, vous en pensez-quoi ?
- Des fuites de fluides, ca passerait plus --> nettoyant freins ou changer les joints rebelles (je sais ca peut couter une blinde, je viens d'y passer

- Tout e qui est jeux dans la direction au sens large --> la on une jeux mineur passait là faudra que ce soit nickel de nickel
- Les voyants moteurs,si allumer direct en CT, même si c est une connerie --> Bon sur les SAM l'ODB2 il y en a pas donc vous êtes tranquilles

-
- Quatre-Quatreux
* un arbre de roue de sortie pour changer le joint --> bon ca OK c est normal
* une boite de vitesse tombé pour changer le joint en sortie et d'arbre et surtout car l'ancien garage a dus remonter les bouchons de vidange avec une péteuse reglé au couple max. Même BV sur l'atelier a 2 ils y ont passé un jolie nombre d'heure....
je sais pas quel type d'huile le précédent garage avait mis après la réfection de la boite mais là avec celle en préconisé j'ai l'impression d'avoir une autre boite

mais je n'y crois pas trop, on lit tout est n'importe quoi sur le net
perso pour mon sam je ne suis pas inquiet avec un cata et un moteur neuf ça devrait le faire