Achat probable d'un Hyundai Galloper

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Achat probable d'un Hyundai Galloper

Message par snow lover »

quelques idées , aprés faut trier :D

https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... %20Cruiser
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Bougonnator
Quatre-Quatreux

Message par Bougonnator »

La Cadilla Seville dans la liste semble un très bon choix :)
Un Hyundai Terracan, c'est pas cher non plus et il y a un 2.9 150 ou 163cv. Je dors dedans mais faut pas être claustrophobe.
J'ai mis un frigo 35 litres sur glissières et quelques tiroirs dans un caisson de hauteur 45 cm, et une fois un matelas de 7 cm installé il ne me reste que 40/45 cm de haut pour respirer. C'est un peu juste et nous installons une tente de hayon pour avoir un peu d'espace et d'air au niveau de la tête. On l'a trouvée chez Jeff B..os.

Ca devient dur de trouver des 4x4 avec vitesses courtes, moins de 300 Mkm et bien entretenus. La mode des monospaces puis des SUV a restreint les achats neufs et donc le choix maintenant.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

En cherchant bien, un châssis long à bonne renommée peut se trouver vers 6000€ mais il faut être opportuniste et rapide et très certainement accepter un kilométrage ‘’élevé’’ mais/et bien entretenu.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

jcnappee a écrit : mar. août 19, 2025 11:03 am et sans vouloir déconner si tu es serré au niveau du budget, regarde du coté des MUSSO (là yen a un qui va choper la gaule). Ils sont souvent été plutôt bien entretenus et le moteur sous licence mercedes pourra t'emmener partout en europe. Bon, j'en conviens, c'est ultra moche et ça fait voiture de papi, mais tu as toujours l'option de te laisser pousser la barbe et les tatouages (avec un peu de viande autour quand même, prends pas exemple sur moi) pour donner le change... :lol: :lol: :lol:
Propre... J'avais pas vu. :D
Vivre et laisser vivre...
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Pourquoi se casser la tête...neuf ,4x4, cellule...et 18000€.

https://fr.motor1.com/news/756656/lada- ... 000-euros/
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre