Rallye TT 2025

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6276
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Rallye TT 2025

#41

Message par M201 »

steryr puch a pompé le style il a une vraie ressemblance ;)

https://www.classic-trader.com/fr/voitu ... 968/423465
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14722
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Rallye TT 2025

#42

Message par rover17 »

Farmobil ? Bien vu
Connaissais pas
Haflinger ok
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 488
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

Re: Rallye TT 2025

#43

Message par Franck SUDRAUD »

RocksAndMud a écrit : mer. sept. 10, 2025 5:52 pm Oui, clairement la baisse du nombre de concurrents devient inquiétante… On sent bien que le budget global (prépa, entretien, déplacements, inscriptions) freine pas mal de monde. Pourtant, malgré le plateau plus réduit, le spectacle reste là : la poussière, la chaleur, les blocages dans les spéciales… ça fait aussi partie du folklore des Cimes.

Et puis comme dit plus haut, heureusement que la buvette et les discussions entre passionnés font patienter quand ça coince sur les pistes. Espérons quand même un rebond aux Dunes & Marais, parce que c’est un rallye qui a toujours attiré beaucoup de monde.

En tout cas, respect à ceux qui s’alignent encore malgré les contraintes, ça fait vivre la discipline. Pour ma part, j’aime aussi retrouver un peu l’esprit « beauf » des paddocks (gadgets, accessoires un peu décalés, etc.). Si ça vous fait sourire, j’ai déniché des pépites.
Pour le prochain rallye à Royan (Dunes et Marais), le plein de concurrents est fait (il y a 150 inscrits). Donc ça veut dire que des autos il y en a , c'est juste qu'à part une toute petite partie qui fait la championnat (relativement) complet, les concurrents choisissent leurs épreuves en fonction de différents critères dont bien sûr le financier. Il y aurait donc trop d'épreuves ? Le souci c'est que quand le sujet vient sur la table entre organisateurs, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit sur place personne ne veut soit se regrouper (en faisant par exemple 1 an sur 2), soit carrément regrouper les courses (exemple entre le Barétous et les Cimes c'est quand même très proche), soit autre chose.Je ne veux surtout pas critiquer ceux qui organisent, j'en serais bien incapable.
De toute façon, avec 50 concurrents ou à peine plus pour certains, l'arrêt finira bien par arriver de fait
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14722
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Rallye TT 2025

#44

Message par rover17 »

Effectivement le Dunes est plein , les bidons fleurissent déjà dans les champs
L'occase de revoir les potes , grosse teuf en vue , pour commencer , vendredi soir raclette pour les vérifs :danse:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre