Salut les "amoureux de la nature"
En un mot, Salut les blaireaux!
Bah dit donc, ca va pas fort on dirait
Qui sont nos vrais ennemis ?
il s’avère aujourd’hui qu’un autre ennemi autrement plus vicieux s’est révélé ces derniers temps !
Bon je vous epargne la poillade qu'on vient de ce faire ici en découvrant ce texte. Vous etes vraiment impayables.Le comble est que cet ennemi est issu de nos rangs puisqu’il s’agit de la FF4X4
En même temps y a tellement d'absurdités dans votre passion et vos propos qu'il ne peut en etre autrement.
C'est sur qu'avec vos chars d'assauts, vous ne pouvez etre qu'en etat de guerre. Cette mode va s'autodétruire d'elle meme, avec tout de meme un grand coup de pouce du gouvernement et d'une partie de la popullation. Tout le plaisir est pour moi.
Encore une confirmation de votre etat d'esprit.
En abrégé "ARMEE", j'invente rien c'est une invention d'un certain "funquad" sur le forum de CCCO. Et vos forums fourmille de ce genre de truc.Amateurs de Randonnée Motorisée En Equipe
Merci a Nap pour cette superbe citation, comme quoi on peut etre d'accord sur certains détail.
Il y a des cons partout, surtout du côté des 4x4eux...
Ah sinon, sympa votre manif de 18, combien vous étiez? 500 millions? Nan! je dois confondre. J'crois que les journalistes étaient occupés ailleur. C'est vraiment pas de chance. Du coup, encore une manif qui est passé totalement innapercu. Merci pour votre efficacité.
Un dernier truc... la pétition pour soutenir la loi Olin en est a 85000 signatures, elle a démaré plusieurs mois apres la votre et elle en prend environ 1000 par jours. Encore une action qui va etre absorbé par une autre. Bonne chance et vérifier bien la pression de vos pneus.
Allez! salut les gros cons! et bonne guerre... Repos!