Mais parce que le T1 n'a pas dit son dernier mot ( non pitié n repartez pas!) et que je desteste la tronche des t2, mais je vous aime quand meme les gars, grace à vous j'ai une ressource inépuisable de pieces, j'ai acheté un de ces fabuleux 4x4 histoire d'avoir enfin un coffre avec l'idée de l'amménager raids tranquilles en famille. Du coup restauration; Le chassis est super sain, le moteur tourne bien, donc c'est principalement du silentbloc, des amortos ( bilstein ) et un changement de monte. L’intérieur suivra. Pas de rehausse si ce n'est un body de 5cm peut etre un jour ( y a un super tread sur le sujet merci les gars ) . un body parce que marre d'avoir à racheter des triangles et de devoir tout corriger en permanence. J'ai le d21 pour ça...
J'ai acheté un kit de silentblocs en poly. barre penhard, triangles, tirants etc. Très bien.
Voici le kit :

Sauf qu' à la réception je note que les silentblocs de triangle sup auraient besoin d'une bague en métal autour. C'est ce qui est dit du moins. Et puis effectivement ils ont un " arretoir " de chaque coté.Truc qui n'existe pas sur les terrano n'est il pas ? Je me demande donc si c'est bien le cas ou si je n'ai pas bien compris l'affaire; ci contre pour imager :
Ceux que j'ai reçu :

Ce à quoi je m'attendais :

Je sais bien que c'est plug and play avec le T2. Et puis j'ai fais ceux de mon d21 donc il me semblait connaître l'affaire. Alors peut etre que quelq'un peut m'éclairer ? Ou c'est pas du superpro c'est caca ? Ou fais pas chier Mac et reprend ceux d'origine?
Quelques photos bientot promis