nouveau possesseur de Suzuki Santana
Modérateur : romainletu
Re: nouveau possesseur de Suzuki Santana

alors tu l'as commandé ce cata ?
Je vous tiens au courant !
Fil fourré ou gaz?
là j'ai soudé au TIG mais c'est juste provisoire , idéalement j'aimerai pouvoir déposer le catalyseur, faire un belle rustine et ressouder un pate de fixation digne de ce nom car là c'est un bout de tige filetée ...
mais je sais pour l'avoir fait sur d'autres véhicules que c'est toujours compliqué à démonté les echappements ( les vis sont toujours hyper grippées et en général elles pètent au desserage) !
ce démontage me permettrait de nettoyer les sondes (celle qui est juste à la sortie du collecteur et celle qui est juste après le catalyseur).
autre question, existe -t-il une alternative à l'imposant filtre à air d'origine, est ce que ça apporte quelque chose (pas forcément en performance) mais un moteur qui respire mieux c'est ... mieux !
et enfin mon fein à main n'est pas extraordinaire ! j'ai lu par-ci par-là que le frein à main se faisait à la sortie de l'arbre de transmission et non sur les tambours de roues arrières ... est-ce vrai ? j'ai lu aussi qu'il y a 2 types , le modèle japonais et le modèle espagnol, y a t il un tuto existant pour l'entretien et le réglage du modèle espagnol ?
merci