Rallye TT 2025
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Rallye TT 2025
Poussière et chaleur en perspective.
@+
- jean40
- Quatre-Quatreux
Les spéciales seront parcourues 1 fois au lieu de 2 aujourd'hui.
@+
- didi
- Adhérent
Suffirait qu'il y en ait un qui promène son barbeuc pas éteint sur sa remorque...

- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
De la poussière et de la chaleur, effectivement on a eu notre compte. Bravo à Stéphane Barthe (le champion sortant) qui a dû reprendre la tête du championnat à Chris Bird le British. Sauf gros ennuis, le titre va aller à un des deux cette saison. Barthe semble plus rapide, mais Bird est très régulier et la mécanique aussi a son mot à dire
- didi
- Adhérent
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ce matin je tronçonnais un UPN dans mon jardin , les fleurs commençaient à prendre feudidi a écrit : sam. août 09, 2025 12:00 pm c'est dommage pour le spectacle, mais tellement plus prudent.
Suffirait qu'il y en ait un qui promène son barbeuc pas éteint sur sa remorque...![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Inquiet quand même sur l'avenir de la discipline car 62 engagés pour ce rallye mythique c'est très peu. Je crois même que je n'ai jamais vu aussi peu de concurrentes depuis que je suis commissaire depuis plusieurs décennies. On avait bien démarré la saison avec plus de 100 inscrits au Rallye du Labourd mais depuis ce n'est pas loin d'être un peu désespérant. On verra bien au rallye Dunes et Marais en octobre qui est en général celui qui fait le plein d'engagements
Et ce n'est pas qu'en rallye, aux 24H TT 2025, il y a également très peu d'engagés ( 89 en 2022, 79 en 2023, 68 l'année dernière, 60 seulement pour l'instant cette année). Ca sent pas très bon tout ça
Moi qui avais pour idée de me faire une saison en participant à toutes les épreuves du championnat quand la retraite (et donc la disponibilité) arriverait, je ferais bien de ne pas trop tarder tant que le championnat existe. On va essayer de planifier ça l'année prochaine avant que plusieurs organisations ne jettent l'éponge
- jean40
- Quatre-Quatreux
L'organisation des Cimes est combative malgré l'adversité verdoyante et autres, ils ont le projet de revenir à Iraty l’année prochaine.
J'y vais dimanche.
@+
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Ce serait chouette de pouvoir revenir sur le plateau d'Iraty. Le seul bémol c'est que si ça se fait, il faut penser à emmener ses affaires d'hiver car le temps change vite là-haut. Mais si c'est que ça je signe de suite
- rover17
- Quatre-Quatreux

Le Dunes & Marais , l'ai connu à 140 véhicules
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...