[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Subaru forester
Tes silent-blocs neufs propagent probablement plus les vibrations, sinon, tu peux essayer de mettre ta Sub' sur un lift roues pendantes et observer ce qui se passe.
- Objectif Terre
- Quatre-Quatreux
Pas facile de trouver un lift dispo. Et quand tu dis voir ce qu’il se passe, tu veux dire moteur tournant et boîte en position D ou moteur éteint et je fais tourner la roue à la main ?
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Ceci dit, je ne me souviens plus de ta rehausse. Cales et ressorts ou seulement un des deux ?
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Objectif Terre
- Quatre-Quatreux
Il y a peu de chance que les cardans aient tournés les soufflés percés, j'ai acheté la voiture à 39 000 km en sortie de LOA, elle était détenue par un papy qui roulait tranquillement en ville.
J'ai un kit réhausse de 2'' et remplacé les amortisseurs arrières pour des renforcés Pedders. Du coup l'arrière est plus réhaussé que l'avant, la voiture pique un peu du nez. L'avantage c'est que j'ai moins d'angle sur les cardans que si jamais aussi remplacé les suspensions à l'avant.jf1sf5 a écrit : jeu. août 28, 2025 11:51 pm Oui, moteur tournant et boite sur "D" et même quelqu'un au volant pour braquer les roues.
Ceci dit, je ne me souviens plus de ta rehausse. Cales et ressorts ou seulement un des deux ?
Ce qui me préoccupe aussi c'est que l'extérieur de mon pneu avant-droit est complètement bouffé. Je ne sais pas si j'ai un problème de géométrie, ce qui pourrait expliquer les vibrations. Je trouverais ça très étonnant car j'ai refait la géométrie après la pose de la réhausse. Alors à moins qu'elle ait mal été faite...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux