AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
Modérateurs : cedricfred, Pat
- acd
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
le véhicule est rentré.
Je viens de vérifier et c'est comme je t'ai dit, rien ne touche.
J'ai fait quelques photos rapidement.
Tu m'excuseras, je n'ai pas démonté les roues.
Si tu agrandis les photos, de ce qui est visible, tu pourras constater par toi même que tout est ok.
Précision importante, je n'ai rien à te vendre, contrairement au "Sam" qui était en mal de boulot.
Je donne les infos le plus impartialement possible.
C'est à cela que sert un forum.
Et même s'il y a des infos erronées, je doute que ce soit volontaire.
Ceci contrairement aux professionnels qui cherchent à faire des euros.
Quant au "Sam" en question, je ne doute pas un seul instant, dès qu'il aura connaissance de mes nouveaux écrits, qu’il va bondir.
C'est un gars qui a prouvé dans ce post, plus d'une fois, son côté pour le moins agressif.
Je pose la question : pourquoi être agressif si ce n’est parce qu’on est mal dans sa peau ?
Ainsi, il fait partie de ces ploucs qui ne méritent pas qu’on s’y attarde. Raison pour laquelle je n’ai pas réagi à son dernier commentaire me mettant en cause.
Un individu peu fiable à éviter.
-
- Quatre-Quatreux
Re: AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
T'as pris du sel dis donc.
Sur l'arrière c'est toi qui as déplacé le cache en bas pour mieux voir ?
- acd
- Quatre-Quatreux
Non, je n'ai pas touché au cache.
Il est a sa place normale (du moins je le pense) car dans le bas de ces caches, il y a une gorge prévue pour le bas de l'amortisseur.