Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

Oui, pour le moment on a de rafraichisseurs d'air à eau et glaçons pour des surfaces de 15 m2 chaque ;) ça aide bien
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Salut à tous,
bon de retour de mon escapade avec le jimny. j'ai pas finis sur le bas côté en panne donc ca va :lol:
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Quoi ??? Tu as finit en panne au milieu de la route ??? :o:

Et pas sur le bas coté c'est ca ? :hein:

:lol:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:mdr:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Nan, même pas de panne tout court, pourtant j'aurais dis, la boite de vitesse est solide :D

Tiens, je me suis fait un essais de pointe de vitesse avec le jimny pour comparer au Sam. ca a vachement progressé. A 130 sur le sam, c'est le bout du bout et tu prie pour que l'engin reste en ligne. Sur le jimny de 2007, ca passe, il tient : vibre mais pas de frayeur. Je serais curieux du retour a 130 sur le dernier Jimnny comment il se comporte ?
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

il monte à 150.

Tu peux pas dormir, à cause du bruit...mais déjà, à 110 c'est mieux d'être sourdingue, c'est plus confortab'.

Et d'origine, les amortos te font danser la bagnole sur les raccords de bitume. ça craint vraiment.

J'ai mis du koni, ça guérit tout! :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

oula vous êtes malades :o: de rouler à ces vitesses avec un sam
chez moi vu l'état des routes quand tu dépasses le 80 km/h tu prends de gros risques
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : jeu. août 14, 2025 11:39 am Nan, même pas de panne tout court, pourtant j'aurais dis, la boite de vitesse est solide :D

Tiens, je me suis fait un essais de pointe de vitesse avec le jimny pour comparer au Sam. ca a vachement progressé. A 130 sur le sam, c'est le bout du bout et tu prie pour que l'engin reste en ligne. Sur le jimny de 2007, ca passe, il tient : vibre mais pas de frayeur. Je serais curieux du retour a 130 sur le dernier Jimnny comment il se comporte ?
Mais pas du tout missiu, mais pas du tout, mon mien hein (maintenant que la BT ne siffle plus :D ) ne bouge pas hein , même à 120/130 , il est au max... voui mais aucune vibration , mise à part les MT2 Hankook qui chantent ;) je peux lâcher le volant sans tremblote :lol: et sans les mains....... et sans les dents :lol: :lol: :lol:

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : jeu. août 14, 2025 12:33 pm oula vous êtes malades :o: de rouler à ces vitesses avec un sam
chez moi vu l'état des routes quand tu dépasses le 80 km/h tu prends de gros risques
:lol: :lol: :lol: :lol: non moi c'est zuste l'histoire de tester le nouveau matos, toujours, si ça pète pas à cette vitesse au premier essai, c'est tout bon . Sinon, ma vitesse autoroute est en générale 100km/h

Hummer H3
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tuco 81 a écrit : jeu. août 14, 2025 12:33 pm oula vous êtes malades :o: de rouler à ces vitesses avec un sam
Pas du tout.

je dis il monte à 150, je le sais je l'ai fait. C'est pas du tout ma vitesse habituelle.

Et d'autre part, il ont mis des vrais ressorts sur le Jimny, pas des lames de ressort qu'on mettait sur les calèches!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre