[Système électrique] Campagne rappel airbags TAKATA
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
- Statut : Hors ligne
Re: Campagne rappel airbags TAKATA
- vincent sch
- Modérateur
Oui, j'ai un leurre sur les connecteurs des airbag. Mouais, je vais donc devoir remonter tout cela avant de me rendre en concession.

Je ne crois pas avoir vu de marquage sur les vis des airbags.

Zut flûte.
A plus
Vincent

- edefaverney
- Adhérent
Malheureusement si tu as un problème d’explosion intempestive, Nissan ne pourra pas être tenu responsable !
Comme celui conducteur n’est plus présent….
Il te reste à supprimer celui côté passager !

Ce n’est pas pour tes beaux yeux et qu’ils se soucient pour ta santé qu’ils t’écrivent !!!

- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
J'ai eu un souci de turbo sur mon premier patrol GR déclaration de panne faite 3 jours après la fin de garantie de 3 ans , ben ils m'ont envoyé paître

Je m'étais mis en tête de devoir me payer le remplacement "après l'heure c'est plus l'heure ".
Et puis m'arrive une lettre recommandée avec le grand jeu "dans le cadre de sa politique qualité " ,"attachement à la satisfaction client " , et plein de bla-bla ,pour que j'apporte le GR en concession , opé gratuite ,bla-bla......appel à la concession c'était pour un possible souci de bride manquante sur la canalisation rigide frein AV gauche (qui avec la caisse sur SB pouvait toucher la doublure d'aile et se percer ).
Occasion trop belle , nouveau courrier LR /AR à Nissan France pour leur demander , comme le GR n'était plus garanti , pourquoi dans ce cas la garantie marchait et pas pour le turbo

Nouveau courrier du siège france reçu : apportez votre patrol à la concession de votre choix , on fera le turbo par la meme occasion en garantie

Par contre attention pour les air-bags en cas de revente , il commence à y avoir des recours ,demandes d'annulation de vente ect... sur des vehicules concernés et cédés et qui n'ont pas été mis en conformité par les vendeurs (y compris par des Pros ) , et il semble que ce soit bien la responsabilité du vendeur qui soit mise en cause (et pas le constructeur).
- vincent sch
- Modérateur
Si seulement vous pouviez avoir raison!
Il y a une phrase en gras qui me chagrine:
En absence d'action de votre part, le Ministre de la Transition Ecologique et de la Cohésion des Territoires pourrait suspendre le certificat d'immatriculation de votre véhicule et ainsi interrompre son autorisation de circuler sur voie publiques.
Ca c'est le seul truc qui me fait tiquer.

A plus
Vincent

- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005