PedalBox

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Re: PedalBox

Message par cedricfred »

Quand on sait comme le simple temps de latence d'origine peut être pénible pourquoi pas.
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Bon alors un petit retour pour notre expérience sur le Jimny qui est équipé d'un Pedalbox Pro par l'ancien propriétaire, testé hier sur route.
Départ en mode éco, sensibilité au mini pour commencer, moteur froid et nationale avec peut de circulation, roulage cool: agréable pour rouler tranquille.
Sortie de la nationale pour petite départementale étroite et viroleuse, en mode sport, trés agréable d'avoir une réactivité super rapide, pas besoin d'enfoncer la pédale sur 5 ou 6 cm pour avoir du répondant, par contre les 102 cv se font vite sentir en montée, pas de miracle!
Au retour Mme prend le volant, route étroites et viroleuses, pas convaincue de l'hyper réactivité de la pédale d'accélérateur en descente :( passage en Eco, sensibilité au mini, pas assez réactif, passage toujours en Eco à la réactivité la plus importante et la ca lui convient!

En bref une amélioration flagrante de la réactivité de la pédale (et pas testé le mode SPORT +) qui est agréable pour s'amuser et la possibilité d'avoir un mode "cool" si besoin, ca me rappelle la gestion de la pédale sur le Def TD4 en courte l'accélérateur est super "ramoli" mais ca permet de rouler sans à coup dans le cassant et j’appréciais énormément, je passais en courte dés que ca secouai !
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Merci de ton retour ce que tu décris pourrait correspondre a mon souhait, a savoir réduire la latence dont parle cedricfred pour une meilleur "réactivité" au pied des dunes le reste du temps pas de besoin ;)
Et donc tu as laissé de coté le "mode sport" ??? trop "réactif" ?
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Le mode sport m'a bien plus sur la route de montagne en montée mais aprés c'est Mme qui a pris le volant pour redescendre et en descente sur une petite route étroite et viroleuse ben c'est moins agréable d'avoir une pédale trop vive ;)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Répondre