Agence Zukiste : Slogan de l'été

Modérateur : romainletu

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Agence Zukiste : Slogan de l'été

Message par françois fou »

tuco 81 a écrit : mer. juil. 30, 2025 6:59 pm l'IA c'est même inquiétant.
...............................;
tout est surveillé
:no: :no: :no: :devil: :f4x4:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

tuco 81 a écrit : ven. août 01, 2025 12:54 pm Salut Strata j'espère que tu passes de bonnes vacances :D

Bon alors ce bouchon tu en es où :hein:
:hein: Destop ou fuca ? :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

:mdr: :mdr: :mdr:

Ni l'un ni l'autre, le bouchon de BV :D
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

je pars demain avec le Jimny en vacances + Vtt dessus.

Question bouchon nul pars impossible de le faire bouger, mon garage a essaye aussi avant sa fermeture et rien a faire aussi de son côté (pourtant il m'avait fait des miracles sur le SAM à l'époque sur certaines pièces grippés après 25 ans sans bouger), le précédent garage l'as foiré complétement au serrage (C'est un conique). Donc vus qu'il y a pas d'espace faudra tomber la boite pour faire un truc je pense.

j'ai bien pensé à chauffer le bouchon mais c'est de l'alu donc je connais pas comment réagis ce métal à la chauffe et j'ai le cata + sonde lambda + ces câbles électriques pile dans la trajectoire et vus l'absence de recul, si je chauffe la caisse va prendre aussi :D.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : mer. juil. 30, 2025 6:59 pm l'IA c'est même inquiétant.
hier soir en faisant la requête sur copilot, voilà qu'il me sort qu'un certain Hummer sur le forum 4x4 est en train de parler de l'agence Zukiste...sans rien lui demander
tout est surveillé
:clap: :clap: :lol: :lol: :lol: pas mal celle la
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : sam. août 02, 2025 12:20 pm je pars demain avec le Jimny en vacances + Vtt dessus.

Question bouchon nul pars impossible de le faire bouger, mon garage a essaye aussi avant sa fermeture et rien a faire aussi de son côté (pourtant il m'avait fait des miracles sur le SAM à l'époque sur certaines pièces grippés après 25 ans sans bouger), le précédent garage l'as foiré complétement au serrage (C'est un conique). Donc vus qu'il y a pas d'espace faudra tomber la boite pour faire un truc je pense.

j'ai bien pensé à chauffer le bouchon mais c'est de l'alu donc je connais pas comment réagis ce métal à la chauffe et j'ai le cata + sonde lambda + ces câbles électriques pile dans la trajectoire et vus l'absence de recul, si je chauffe la caisse va prendre aussi :D.
l'alu tu peux chauffer sans risques , c'est juste pour dilater les métaux tu vas pas le faire fondre
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

avec un truc comme ça tu passerais pas pour chauffer localement ?

https://www.amazon.fr/Megainvo-Coupe-ve ... 48707&th=1
Répondre