Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les derniers que j'ai remplacé, c'est Manu qui me les avait transmis. Je vais regarder s'il y a une référence sur les ampoules que Manu m'a transmis.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
edefaverney a écrit : mar. mars 08, 2022 7:27 pm
Travail du jour : remise en place de la ligne d’échappement complète, de l’arbre de transmission avant et reprise des supports de Silentblocs des tirants de compression.
Fabrication de 4 morceaux de tube :
8FD689DF-8BA5-47AC-B1EA-3BBE8EC9325F.jpg
Salut Manu,
Je vais reprendre les tirants de compression également. Les silent blocs font 50 de diamètre, pour les 4 morceaux de tubes il faut avoir du jeu ou des tubes de 50 intérieur iront d’après toi ?
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.