Commandes de ventilation samurai

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
5870cve0
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Commandes de ventilation samurai

Message par 5870cve0 »

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de réparer la ventilation de mon samurai, il me reste un problème sur la tirette de ventilation générale celle qui oriente l'air en haut à mi-hauteur et en bas. j'ai démonté mon tableau de bord et je me suis aperçu d'une part que le téton en bout de câble était cassé (je l'ai réparé en mettent un "téton métal" ) et en plus que la gaine du câble n'était maintenue qu'en haut dans le bloc des tirettes et je ne sais pas comment il doit-être bloqué en bas, peut-être s'agit-il d'un élément qui est cassé ou absent impossible de voir ce détail sur la revue technique. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo montrant comment cette gaine est bloquée. (cf photos) Sur la photo jointe on voit à droite le blocage du câble de recyclage de l'air intérieur (tirette en haut à droite sur le bloc de commandes) qui fonctionne bien et à droite la gaine qui est dans le vide et bien sûr aucune action n'est effectuée via la tirette (en haut à gauche sur le bloc de commandes) alors que c'est fonctionnel à la main en actionnant le téton.
GaineVentilationSam.jpg
Sur la seconde photo l'image de la revue technique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Possesseur d'un santana samurai 1,3L de 1989 court bâché/hardtop Berman
Répondre