Garage dans les Hauts de France?

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manu59
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Re: Garage dans les Hauts de France?

#11

Message par manu59 »

Alors retour de ces changements, après 11 000km ds les Balkans et la Grèce sur 2 mois (mai-juin), avec les RB de Vibraction et des traces inspirées du TET sur l'Albanie, la Macédoine et la Slovénie, que ne couvrent pas ces RB.
Rien constaté d'anormal.
Les amortos Sankat jouent bien leur rôle, mais je ne peux pas comparer avec d'autre marques, car j'étais en monte d'origine, bien rincés! En tous cas, c'est confortable et ça avale tout. Ca ne saute plus sur les ralentisseurs, ça avale sans peine les trous et les bosses des pistes. On verra la tenue dans le temps dans quelques années...
La rehausse est une vraie amélioration et je ne sens pas de modif de conduite liée à cette nouvelle géométrie. Au contraire, je suis plus serein dans les ornières avec une garde au sol de + 5cm et un blindage moteur digne de ce nom. Et ca ne bouge pas spécialement + sur route.
J'avais aussi de nouvelles chaussettes (Yokohama Geolandar G018).
Donc tout ca fait que la comparaison est difficile par rapport à mes anciens 4x4 (Koni et BF depuis 40ans), car un KDJ150 est quand même très confortable à la base. mais je suis satisfait du résultat.
R4 Sinpar en 1970, puis Daihatsu Rocky en 1987, puis Maverick en 1999,
puis en TII 2.7tdi bm long de 2002 EGR à clou, Koni HT, AVM, cales AR 3cm. BF TA/KO, revendu à 340 000km.
Depuis 2022 en Toy KDJ150 bm de 2011 et 220 000km.
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