Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

terranobis a écrit : dim. juil. 20, 2025 9:21 pm :hein: Et si tu mettais une caisse métallique dans le coffre avec des boulons en vrac, t’entendrais plus le reste?! :lol:
:clap: :lol: :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : dim. juil. 20, 2025 8:08 pm Voilà, maintenant faut que je règle se fichu sifflement qui m'a cassé les naureilles touuut le voyaaaage :D Graaand voyant Medium Mamadou Fredo penche déjà pour la BV....et je pense qu'il aura raison.....à suivre ;)
sinon voir au niveau du nez de pont si roulement du différentiel ou du couple conique :hein:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Mercredi je vais chercher un stéthoscope mécanique ( merci pour l'dée Fredo ;) ) et écouter .....si je trouve l'origine :no: mais je doute que se soit mon nez de pont car le pont avant n'a pas servi ce week-end et l'arrière est nickel....mais je vais y coller l'oreil ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre