Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par tuco 81 »

parkside c'est pas cher pour dépanner :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : mar. juil. 15, 2025 4:24 pm Ben on vas dire que sur un Sam c'est pas trop compliqué, sur le jimny je dois tomber le cata + somde lamba, le support de boite, la tringlerie du levier de vitesse et la fourchette qui est costaud et il vas falloir que je débloque le bouchon de remplissage qui je pense a était posé à la réfection de la boite averc de la pate a joint donc bloqué et vus que j'ai même pas la place de passer un petit cliquet + une douille en largeur, on est à deux doigt de déposer la boite en septembre ..... Oui je suis un chat noir !

Il reste de l'huile dedans mais à hauteur de la flasque du carter.
...perso je ne roulerais pas avec le niveau d'huile aussi bas dans la BV. Et refaire le plein d'huile à chaque fois est juste du gaspillage , sans compter que ton huile tombe sur la route...et cela provoque des accidents assez fréquents :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : mar. juil. 15, 2025 4:48 pm
stratapouet a écrit : mar. juil. 15, 2025 4:24 pm Ben on vas dire que sur un Sam c'est pas trop compliqué, sur le jimny je dois tomber le cata + somde lamba, le support de boite, la tringlerie du levier de vitesse et la fourchette qui est costaud et il vas falloir que je débloque le bouchon de remplissage qui je pense a était posé à la réfection de la boite averc de la pate a joint donc bloqué et vus que j'ai même pas la place de passer un petit cliquet + une douille en largeur, on est à deux doigt de déposer la boite en septembre ..... Oui je suis un chat noir !

Il reste de l'huile dedans mais à hauteur de la flasque du carter.
Si tu as accès au bouchon de remplissage, avec une seringue de mécano tu refais le plein en attendant une intervention plus poussée
sur le sam c'est assez accessible effectivement

Hummer il a des petites mains tu comprends il passe partout :D
:lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre