Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : ven. juil. 11, 2025 9:10 pm
H3Hummer a écrit : ven. juil. 11, 2025 8:44 pm :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: viiii quand suis perdu dans la forêt et que je cherche le Nord :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais t’es déjà au nord :D

:no: T’es à l’ouest aussi :elan:
terranobis a écrit : ven. juil. 11, 2025 9:13 pm
xavier13 a écrit : ven. juil. 11, 2025 8:49 pm
tuco 81 a écrit : jeu. juil. 10, 2025 10:03 pm ça sert à quoi et comment c'est fixé :D

Cà sert à ressembler à un landeux :lol:
:prof: oui, mais en moins gras :D
y'a un peu de tout ça ja :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : ven. juil. 11, 2025 9:59 pm
H3Hummer a écrit : ven. juil. 11, 2025 8:44 pm :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: viiii quand suis perdu dans la forêt et que je cherche le Nord :lol: :lol: :lol: :lol:
vu ton gabarit si tu montes sur le capot tu vas passer à travers :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: là... je peux même danser dessus :lol: :lol: :lol:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

J'aime bien le look même si cela fait pensé au Def, en plus beau, plus efficace et sans rouille naturellement :diable:

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ahhh et bonne fête à vous französicher voisins , un bon 14 juillet :f4x4:

Hummer H3
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:hello: :coucou: :alcool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Salut,

une question à mille point, je vais pas pouvoir faire remplacer le joint spy de sortie d'arbre sur ma boite de vitesse (entre la BV et la boite de transfert) avant septembre (personne ne bosse plus en mécanique dans le coin l'été hors nortoto et le chat vert). j'ai la boite qui s'est vidé jsuq'au niveau du joint spy mais là ne fuit plus (il reste le carter l'huile dans le carter). La question est si c est risqué de s'en servir, j'en ai besoin en aout une semaine pour les vacances (sinon ben pas de vacances du coup et gros problème avec la famille :D). Bon je sais qu'on fait pas de diag par divination, mais risque ou pas de casser la BV ? Mon garagiste, après avoir confirmé le diag me dit que non mais bon c'est surtout car il n'as pas de créneau avant septembre/octobre
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben tu fais le niveau de ta boîte avant de partir, tu prends un carton pour mettre dessous quand tu t'arrêtes, et tu fais le niveau régulièrement.

Tu vas pas bouffer 1L sur une semaine, et une seringue de 40 ou 50ml ça sera suffisant et peu encombrant. En pharmacie.

Et t'auras l'esprit tranquille. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

avec les chaleurs actuelles faut quand même avoir un peu d'huile dans le carter pour refroidir la mécanique :D

ça pisse pas comme un panier percé quand même :lol:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : lun. juil. 14, 2025 8:44 pm ahhh et bonne fête à vous französicher voisins , un bon 14 juillet :f4x4:
suite au discours Macron j'ai déposé un permis pour construire un Bunker :D :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : mar. juil. 15, 2025 12:47 pm Salut,

une question à mille point, je vais pas pouvoir faire remplacer le joint spy de sortie d'arbre sur ma boite de vitesse (entre la BV et la boite de transfert) avant septembre (personne ne bosse plus en mécanique dans le coin l'été hors nortoto et le chat vert). j'ai la boite qui s'est vidé jsuq'au niveau du joint spy mais là ne fuit plus (il reste le carter l'huile dans le carter). La question est si c est risqué de s'en servir, j'en ai besoin en aout une semaine pour les vacances (sinon ben pas de vacances du coup et gros problème avec la famille :D). Bon je sais qu'on fait pas de diag par divination, mais risque ou pas de casser la BV ? Mon garagiste, après avoir confirmé le diag me dit que non mais bon c'est surtout car il n'as pas de créneau avant septembre/octobre
C'est facile à changer un joint spi. Tu démontes l'arbre central. Tu plantes une visse de bon diamètre dans l'ancien join spi, avec une tenaille visse grip tu arrache le joint grace à la visse. Tu nettoies, remets un nouveau joint ( prends un marteau en caoutchouc pour taper sur le joint ...molomolo :D ) et c'est tout bon.

Hummer H3
Répondre