Outil démontage rotule Frontera a

Modérateur : této

Répondre
domenach
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Outil démontage rotule Frontera a

Message par domenach »

Bonsoir quelqu’un pourrait-il me dire quelles outils il faut que j’achète pour démonter les rotules supérieur et inférieur sur les triangles de mon frontera a 2,8 Car j’ai essayé avec un démonte rotule de chez Carter cash J’ai réussi à démonter seulement la rotule de bielliette de direction Puis L’outil a cassé.
Merci pour votre aide
françois fou
Quatre-Quatreux

Re: Outil démontage rotule Frontera a

Message par françois fou »

Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Re: Outil démontage rotule Frontera a

Message par H3Hummer »

domenach a écrit : dim. juil. 13, 2025 10:17 pm Bonsoir quelqu’un pourrait-il me dire quelles outils il faut que j’achète pour démonter les rotules supérieur et inférieur sur les triangles de mon frontera a 2,8 Car j’ai essayé avec un démonte rotule de chez Carter cash J’ai réussi à démonter seulement la rotule de bielliette de direction Puis L’outil a cassé.
Merci pour votre aide
Tes rotules ont une espèce de lèvre de maintien ou pas, si oui faut d'abor les faire sauter avec un burin. Moi j'ai acheté le mien ici

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=kit ... m570.l1313

le kit complet 10 pièces, rouge , nickel pour les rotules des triangles de mon Hummer H3
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre