Caméra sans fil

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Tagazou06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Caméra sans fil

Message par Tagazou06 »

salut @Patagonia,
bon, ben on va rester connecter alors en espérant que tu reviennes nous dire ce qu'il en est ! ;)
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

Bonjour Tagazou06, va juste falloir être patient, elle vient de l'autre coté du globe (comme a peut-prés tout de nos jours :D ),

A plus
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
Tagazou06
Quatre-Quatreux

Message par Tagazou06 »

pas de soucis, t'inquiètes pas, c'est quand tu pourras ! ;)
Modifié en dernier par Tagazou06 le sam. juin 21, 2025 3:33 pm, modifié 1 fois.
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

Bonjour,

Ca y est, j'ai finalement reçu la Camera AUTO-VOX Solar 5 Magnetic Backup camera for RVs & Campers, commandée directement sur leur site web (ils étaient un peu plus cher sur Amazon).

L'ensemble donne une bonne impression et la camera sans fil est tout de suite reconnue par le moniteur (j'ai pris la version 5 pouces, qui n'a pas la fonction "enregistreur" qu'a la 7 pouces).

Seul le cable d'alimentation du moniteur livré de série est un peu court pour faire proprement le tour du pare-brise avant de descendre à un chargeur allume cigare usb (non fournis, ça c'était une mauvaise surprise!), mais ils vont m'envoyer un cable de 3,5m suite à ma réclamation au SAV (livraison sous 3-4 semaines, par bateau)

Voici ce que cela donne une fois installée sur l'engin:
IMG_4337.jpg
La camera sans fils dispose d'un petit panneau solaire (au dessus), d'un connecteur de recharge USB-C, et d'un bouton de mise en marche/arret.
Elle fonctionne aussi en infrarouges la nuit
IMG_4338.jpg
La camera démarre en manuel uniquement par l'appui sur un bouton qui se situe sur le câble d'alimentation du moniteur, puis elle reste allumée pour un temps que l'on peut paramétrer (120 ou 240 secondes, de mémoire)

J'ai installé le moniteur 5 pouces en lieu et place du rétroviseur, qui est devenu inutile avec la cellule qui bouche la vue :D
IMG_4340.jpg
une petite vue d'ensemble, avec les fils qui pendent encore, en attendant la reception d'un câble plus long
IMG_4341.jpg
Pour le moment je suis content de mon achat, à voir pour la fiabilité dans le temps...

N'hésitez pas si vous avez des questions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
Répondre