Waeco CF 40

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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FRANTZ
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Waeco CF 40

#1

Message par FRANTZ »

Salut à tous ,

J'ai mon Waeco qui me fait des miséres :malade: il fonctionne sous 220V mais rien en 12V, pas spécialiste en carte électronique mais je ne vois rien de particulier ni sur le cablage interne et d'alimentation. j'ai demande à Dometic (qui a remplacé Waeco) un réparateur sur ile de france , j'ai eu en retour 2 noms de société mais juste des vendeurs de camping car ... :roll: Bref rien à attendre de Dometic . Si quelqu'un avait une adresse de vrai réparateur , je suis preneur.

Bon week-end à vous
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pachy54
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Re: Waeco CF 40

#2

Message par pachy54 »

Bj,

j'ai eu le même coup avec mon CF50, sur la carte ?????
Pour ne pas m'em....r, je l'ai déposé chez un concessionnaire WAECO, lequel s'est occupé de tout, mise sur palette, sanglage, filmage, etc... Bon, j'ai sorti quelques billets mais au moins j'étais tranquille si casse ? sait-on jamais !

PI Narbonne Accessoires sur Nancy, ils sont bons et efficaces.
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
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FRANTZ
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Re: Waeco CF 40

#3

Message par FRANTZ »

Merci de ton retour , j'ai bien pensé faire la même chose mais mon revendeur (il me semble que c'était off road attitude) est dans le sud maintenant donc compliqué ,le narbonne qui était dans le 94 à fermé ...la région parisienne porte la poisse :D ,je peux éventuellement regarder le coût pour un envoi.. :hein:
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ZaZou
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Re: Waeco CF 40

#4

Message par ZaZou »

Qd tu dis rien en 12V, tu as fait l'essai sur quoi ou comment ?

L'alimentation en 12V doit etre parfait sous peine de mise en sécurité rapide du compresseurs
Une batterie un peu faible, un contact pas tres soigné, une prise mal connectée....

J'avais des soucis avec le mien et depuis qu'il est en direct sur la batterie, j'ai fait sauter la prise allume cigare et mis deux jolie cosses ronde certi à la place, une batterie est en pleine forme et plus de soucis.
;)

Par contre souvent ds les camping avec mon alim en WAECO 220-12V, alors que branché sur le secteur, il me détecte une anomalie. Vérif faite, on est rarement avec du 220 sur les pris bleu des camping, le transfo ne donne pas assez et le frigo coupe faute de puissance dispo
Moralité, j'ai abandonné le transfo WAECO et me balade avec un chargeur de batterie CETEK, qui me sert à maintenir la charge de la batterie et à la recharger si jamais il fallait
:roll: :roll: :roll:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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pat 25
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Re: Waeco CF 40

#5

Message par pat 25 »

90% des problèmes de frigo viennent d'une connectique pas soignée ou d'une batterie en fin de vie. Perso j'ai mis une prise 220volts et c'est la terre qui fait office de détrompeur, contact impeccable.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Nouveau venu, KDJ 90........
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