[Généralités et préparations] Amortisseurs T30 / Palier central transmission

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Petitdragon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Amortisseurs T30 / Palier central transmission

Message par Petitdragon »

Bonjour, je ne suis pas très actifs je sais bien et j'en sui désolé, mais j'ai pas trop d'ennui avec mon T30 de 2006, et jusqu'à présent je m'en suis pas mal sorti avec ce fofo, mais là je séche j'avoue ... donc un petit coup de main serait aprrecié.....

controle technique effectué, tout va pas mal excepté les 4 caches amortisseurs, et le palier central de transmission...
Du coup je voudrai savoir si il est judicieux d'en profiter pour changer les amortisseurs entiers ( j'ai pas de retour sur un changement de anciens propiretaires...). Si vous avez les numeros oem, ou des references precises pour les avants et arrieres ( caches et amortisseurs du coup)..... tellement de modele differents...
Et ou trouver le palier central ( truc rond avec 2 gros caoutchouc ), parce que sans les numero oem il ya plein de modeles differents la aussi...
MERCI beaucoup pour le coup de main
Nissan Xtrail T30 - 2.2 - 136 cv - 2004
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Re: Amortisseurs T30 / Palier central transmission

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Petitdragon
Quatre-Quatreux

Re: Amortisseurs T30 / Palier central transmission

Message par Petitdragon »

Merci bien, c'est sympa... je vais fouiner...
Nissan Xtrail T30 - 2.2 - 136 cv - 2004
Répondre