Si on veut un véhicule qui consomme pas trop, confortable et qui va vite, ben faut pas prendre un Sam mais une Tesla!

Modérateur : romainletu
Faut prendre les Hankook MT2 , tu seras plus tranquilletuco 81 a écrit : mar. juil. 01, 2025 1:22 pm Si tu veux faire du TT faut virer la barre stabilisatrice et franchement en comportement routier je trouve que ce n'est pas plus mal
le sam prend les virages bien mieux.
pour passer des obstacles il faut que le pont ait le maximum de liberté, la barre vient le brider
200 grammes voilà une bonne pression, faut pas rouler sur gonflés comme certains![]()
Avec les grabbers qui ont une carcasse rigide, pour me sortir d'un guêpier je suis déjà descendu à 800 grs, normalement je roule à 1.2 kg
en dessous faut avoir des beadlocks, trop risqué
Salutbibisuz a écrit : lun. juin 30, 2025 12:25 am salut à tous,
bon pour faire un petit point sur mon Sam, j'aurais quelques questions :
- quel est votre consommation moyenne ?
moi je dirai que je suis entre 10 et 12 litres au 100 à peu près.
- qu'elle est votre vitesse de pointe et comment se comporte vote sam en côte
moi j'atteind peniblement les 110 km/h et en cote c'est laborieux !!!
- et enfin, mon sam est vraiment vraiment très "ferme" sur la route, si j'oublie de freiner en arrivant sur un dos d'ane ça tape dans tous les sens !!!!
y a t -il un moyen de le rendre un peu plus civilisé !!! l'assouplir un peu quoi !!!
merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]