Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme tu le présente, ça marche pas. Quad = 2 places à tous les vents, vitesse limitée, rayon d'action (au quotidien) limité, complexité genre lorsqu'il pleut, qu'il neige, que je suis malade, que j'emmène mémé faire les courses, c'est comme le vélo, et la moto, il faut une réelle passion, expérience, entrainement, technicité. 4x4 = voiture, tout simplement ? Du coup, je comprends pas la remarque; Pour préciser, j'ai berline (4x4), Samurai ( quand j'étais gosse, j'avais croisé un SJ 410 décapoté immat en Hollande et j'ai toujours eu cette image de coolitude dans la tête),aujourd'hui, je m'en sers pour aller au bois, avec son treuil Chinois, et j'évite de le sortir quand il pleut pour pas qu'y rouille, Quad homologué, scooter, vélo avec la petite remorque, tracteur, et je voudrais bien un petit âne avec une carriole pour le jour d'après, mais ma femme est pas convaincue. Pour finir, je constate que les quads n'ont fait que grossir pour une clientèle toujours plus aisée (ou grosse, avec direction assistée hé hé), pour foutre au cul du camping car. En plus, y a des vendeurs qui viennent faire du prosélytisme sur les forums ! Vivent les années 2000 !