On dit ca mais en voyant ses ptits copains patauger dans la boue, l'envie de s'y mettre peut vous prendre d'un coupcedricfred a écrit :Ah non he ho avec Olivier on est même pas sûrs de venir et ce sera sûrement tard...remarque ce sera tellement tard que vous aurez déjà mangé alors ça va. Je le motive, je le motivesi on a fini ses protections latérales à temps on viendrait bien en touristes (il a un peu trop peur d'abîmer son beau Toy)
MASSY III - 17 Janvier 2003
Modérateur : phil13
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MASSY III - 17 Janvier 2003
- cedricfred
- Monument historique
-
lesconse
- Quatre-Quatreux
Massy III
J'ai un HZJ 73 depuis 15 jours et je n'ai fait que de la route avec,alors j'ai hate de voir son comportement dans la fange.
Je tacherais d'etre a l'heure,meme en avance
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- calounne
- Quatre-Quatreux
si c'est pour la distribution du rhum a la famille et le panier de fruits exotique a la belle mere, ça peut attendre dimanche ....Bidru a écrit :J'suis à peine rentré, j'ai plein de trucs à faire, donc pas de Massy pour moi Samedi, même si j'en ai envie (en spectateur au moins)...![]()
Bidru , on a dit 10h à massy .... et soit a l'heure sinon :
EST 4°13\'39\"82
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- calounne
- Quatre-Quatreux
Ah oui j'oubliais :calounne a écrit :si c'est pour la distribution du rhum a la famille et le panier de fruits exotique a la belle mere, ça peut attendre dimanche ....Bidru a écrit :J'suis à peine rentré, j'ai plein de trucs à faire, donc pas de Massy pour moi Samedi, même si j'en ai envie (en spectateur au moins)...![]()
![]()
Bidru , on a dit 10h à massy .... et soit a l'heure sinon :![]()
![]()

EST 4°13\'39\"82
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
à moins que le repas au buffalo ne soit pas prévu trop tot (because école des gamins)
@+

ben justement, je pensais à ça ... je ne sais pas si c'est trés politiquement correcte de se ramener au buffalo crad des pieds à la tête ....calounne a écrit :si je comprends bien , ca va etre le Bordel au buffalo samedi![]()
![]()
j'adorre,je vois deja le parking avec les 4x4 tout crotté jusqu'au fenetres
.... GE.... NI .....AL
![]()
- ToyIta
- Quatre-Quatreux
... à mon avis ils seront furieux parce que vous allez arriver vers 15 h, après avoir dé-planté les 4x4pattbo a écrit :ben justement, je pensais à ça ... je ne sais pas si c'est trés politiquement correcte de se ramener au buffalo crad des pieds à la tête ....j'aurais bien dit de se reserver des trucs cool pour les franchissements du matin, mais à quel endroit ??
![]()
blague dans le coin, vous etes combien à la fin ? J'aurais bien fait le trajet, mais 750+750 Km pour une journée c'est peu trop
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4