Bonjour Pat 25,
Possesseur d'une T&F aussi, j'ai les mêmes préoccupations que toi quant à savoir ce qui se passe derrière la cellule quand on roule (l'angle mort est assez important), et pour la marche arrière, la camera de recul d'origine qui a été replacée plus bas que d'origine dans le nouveau pare-choc arrière ne fait pas tout le job: l'image est fortement déformée, les repères sont mal orientés par rapport à la nouvelle position de la caméra (ils pointent vers le ciel

).
En plus, dans mon cas je trouve qu'on a aucune vue de ce qui se passe au niveau des obstacles qui pourraient toucher le haut de la cellule (branches hautes et autres passées de toit un peu basses, j'ai déjà frôlé la correctionnelle plus d'une fois

).
Du coup ta solution en sans fils me semble bien répondre à notre soucis, tu confirmes?
Es-tu toujours content du produit Tomoia?
Si oui, j'ai une question subsidiaire: comment alimentes-tu la caméra elle même? par un plus permanent tiré depuis la batterie cellule via le coffre, ou autrement?
Merci pour ton retour et au plaisir de te relire, ici et/ou dans le groupe T&F
Salutions, Stéphane