Petit nouveau bis.....
Modérateurs : cedricfred, Pat
Re: Petit nouveau bis.....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

perso je prends de temps en temps sur Ovoko , quand les pièces sont dans les pays de l'est elles ne sont vraiment pas chères , et jusqu'à présent les livraisons se sont bien passées , juste faire attention si c'est fragile , quand çà passe par DPD on dirait parfois que les colis ont servi de ballon de foot

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Ensuite case carrosserie.
Peugeot Expert nucléaire
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tiens j'ai justement hésité ce matin pour une commande chez eux ... Testerai prochaine foissnow lover a écrit : sam. juin 14, 2025 12:38 am
perso je prends de temps en temps sur Ovoko , quand les pièces sont dans les pays de l'est elles ne sont vraiment pas chères , et jusqu'à présent les livraisons se sont bien passées , juste faire attention si c'est fragile , quand çà passe par DPD on dirait parfois que les colis ont servi de ballon de foot![]()
Les commandes à l'est j'utilise souvent mais via Ebay , en neuf
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- snow lover
- Quatre-Quatreux
j'ai commandé plusieurs fois des capteurs ( entre 8 et 10 € , au lieu de 80 à 90 € neuf ) les feux arrières du Suzuki avec les grilles à la couleur de la voiture dessus et les ampoules pour 65 € si je me souviens bien

là vu que je ne trouve pas de jantes alu qui me plaisent pour mettre mes pneus été ici je vais probablement commander les mêmes que celles d'origine , il y en a en Lituanie à 160 € les 4 , c'est même pas le prix de 1 en neuf

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Reçue rapidement , provenance effectivement pays de l'est ,fonctionnement nickel et prix super compétitif .Au mieux les casses en France c'était 50% du prix du neuf donc un rein

Tellement beau que je me suis quand même posé la question par rapport au prix demandé très compétitif ,et vu que dans ces pays ils réparent et remettent sans problème sur la route des véhicules salement amochés (alors que chez-nous
ça part direct en casse compte tenu des coûts de réparation et expertises demandées si réparation ) ,donc ils ont des besoins importants de pièces d'occase là où chez nous au contraire on génère de la pièce d'occase à foison , donc je n'ai pas compris le pourquoi.
Peut-être un doute sur la provenance ?

Il faut que je trouve une schampoineuse à moquette pour les sièges et banquette.....
Peugeot Expert nucléaire
- snow lover
- Quatre-Quatreux

Peugeot Expert nucléaire