Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Au risque de se répéter voici la liste des refus possibles pour défauts majeurs concernant le châssis et la carrosserie :
6.1.1.a.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Légère fêlure ou déformation d’un longeron ou d’une traverse
6.1.1.b.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Mauvaise fixation de plaques de renfort ou d’attaches
6.1.1.c.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Corrosion excessive affectant la rigidité de l’assemblage
6.1.1.d.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Légère fêlure ou déformation du berceau
6.1.1.e.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Mauvaise fixation du berceau
6.1.1.f.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Corrosion excessive affectant la rigidité du berceau
6.1.1.g.2. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS Modification présentant un risque
6.2.1.a.2. ÉTAT DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Panneau ou élément mal fixé ou endommagé susceptible de provoquer des blessures
6.2.1.b.2. ÉTAT DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Montant mal fixé
6.2.1.d.2. ÉTAT DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Modification présentant un risque
6.2.2.a.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Cabine mal fixée
6.2.2.b.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Carrosserie/ cabine manifestement mal centrée sur le châssis
6.2.2.c.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Fixation mauvaise ou manquante de la carrosserie sur le châssis ou sur les traverses
6.2.2.d.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE Corrosion excessive aux points de fixation sur les caisses autoporteuses
Sur un 4x4 à châssis séparé une simple corrosion de la carrosserie ne rentre pas dans cette liste et ne peut être refusé.
J'ai bien envie de le représenter à mon ct habituel comme ça.....il y a une trace qu'il peut voir qu'il est en contre visite?
Peugeot Expert nucléaire
Oui , et je crois bien qu'il n'est pas sorti en BM chez nous , m'avait bien plu un moment , jolie goule , et le VM je l'ai assez pratiqué sur mes ranges
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
snow lover a écrit : ven. juin 13, 2025 12:51 am
çà se trouve , et voir en vrai après bien sûr si tout est ok
2 fois plus de KM et c'est un kzj90 pas un kdj90.....
Peugeot Expert nucléaire