Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tant que tu ne fais pas de boucles, c'est ok, et la longueur n'est pas un souci.
Alors si je te suis, l'excédent de câble il ne faut pas l'enrouleur sur lui même ?
La plupart du temps c'est ce que je fais.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
pat 25 a écrit : lun. mai 19, 2025 11:02 am
Je ne connais pas le nom exact, mais on m'a présenté un appareil qui se met en série entre l'antenne et la CB, ça règle le TOS au mieux sur chaque canal.
Sur le Raptor qui est en aluminium, plus besoin de plan de masse...
Des avis.
20250518_132135.jpg
Cela se trouve où cet intéressant système ? (tout fait ou à monter ?)
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Tape ATU 100 EXT dans Amazon, j'ai un lien invisible............................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire