[Vente] Vide garage

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

Vide garage

Message par le fou furieux »

slt a tous

je continue les annonces ..pour ceux qui seraient en rp et qui ont besoin de quelque chose j'y suis la semaine pro entre mardi matin et vendredi milieu aprem donc du 10 au 13 juin ..

lanternerie de hdj 80 avant complet ( 2 phares, 2 veilleuses et 2 clignos ) en bon etat sans pattes cassées etc 100 euros 1 treuil tmax ew1100 12v cable acier et 4895 kgs ..complet sauf pour l'ecubier il faut que je regarde..

avis au amateurs de proto j'ai 2 ponts de y61 3 litres ( avt/arr les plus large ) complet avec bloc arr d'origine sauf peut etre les disques ?? pareil il faut que je regarde..1000 euros le lot

j'ai un moteur m57 diesel de x5 modele 184 cv avec 80 mkms il devait equipé un proto mais projet abandonné.. :( le turbo est neuf et seule la boite a air a été coupée pour virer le manchon d'origine et mettre une boite a air avec un snorkel 1500 euros il est couplé avec une boite 6 vitesses meca avec bien sur sortie arr pour pouvoir mettre une bt divorcée..j'ai donc une boite transfert de nissan pu a adaptée..400 euros.

je dois avoir une paire de pont de y60 avec bloc arr d'origine qui traine mais ils sont tellement enfouis qu'il faut que je cherche dans le bordel..500 euros le lot.

je vais avoir 2 ou 3 paires d'amortos ohlins a reconditionner reglable compression /detente pas tordus pas rouillé oxydation de surface pour certain ..ils peuvent etre equipés en combiné/ fileté il y a 24 cm de debattement et longueur totale de ?? me rappel plus mais environ 64 cm ils sont oeil/oeil tige de 16mm 250 euros la paire je peux fournir les bagues de reglage( sup et inf) ressorts pour une ou 2 paires a voir 20 euros par amortos elles sont neuves

j'ai un chassis de caravane et un essieu de ford transit complet avec les lames et 3 jantes pour faire une remorque tt le chassis c'est du costaud il est en 2 parties pour pouvoir le modifier à la bonne longueur et l'essieu est en bon etat et inversable par rapport au montage d'origine pour avoir une garde au sol plus importante sans augmenter la hauteur totale de la remorque .. :diable: 250 euros

les pieces lourdes restent enlevable en rp ou en vendée apres accord

pour le reste a suivre la semaine pro ..ceux qui sont interessé numero de tel en texto en precisant les pieces reponse avec photos
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre