Bougies de pr&échauffage Hilux 2011

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18644
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Bougies de pr&échauffage Hilux 2011

#1

Message par cedricfred »

Misèèère.
Ce midi j'ai voulu changer vite fait les bougies de préchauffages sur le Hilux 2.5 du beau frère.
L'enfer.
J'ai dû tout remonter au bout d'une heure car je voyais que je n'aurais pas le temps.
Quand je vois tout ce qu'il faut démonter et qu'il me manque même l'outil pour démonter les tuyaux haute pression du circuit de carburant je me dis que j'ai bien fait de ne pas insisteer sans boooocoup de temps devant moi.
Le sien est même encore plus compliqué que sur cette vidéo avec une arrivée de liquide de refroidissement sur l'admission et chaque élément gène le démontage des autres, impossible de trouver l'ordre logique de démontage...
Quand je vois la simplicité sur les vieux Toy...quelle déception.

Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3478
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

Re: Bougies de pr&échauffage Hilux 2011

#2

Message par HJ61alex »

Le 2,5d4d c est le 2kd-ftv?
J ai rien trouvé comme info techniques sur le process... :hein:
Des fois c est mieux de pas s entendre avec son beauf :D
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

Re: Bougies de pr&échauffage Hilux 2011

#3

Message par Oldcruiser »

Sur le Revo, 8 h d'atelier au barême Toyota !
BJ45 toit relevable alu
Hilux Revo 2016
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18644
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Bougies de pr&échauffage Hilux 2011

#4

Message par cedricfred »

J'en suis pas étonné. Il faut vraiment démonter le circuit haute pression, ouvrir le circuit de refroidissement et tout démonter côté admission/EGR.
Pour un simple 4 cylindres sous un si grand capot :roll:
Répondre