Samurai problème
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Suzuki samurai diesel
- Statut : Hors ligne
Samurai problème
A l'arrêt aucun problème mais sur mes chemins impossible de la passer et ça fait maintenant deux semaines.
Je l'ai emmené voir un garagiste suzuki qui m'a dit que tout allait bien pour deux cent euros de recherche de panne, incompétent oui.
Si vous avez une solution je suis preneur mais attention, je ne suis pas bricoleur.
Merci de votre aide.
A vous lire.
Re: Samurai problème
Fait une recherche sur le forum, tu vas trouver et apprendre plein de choses.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- cedricfred
- Monument historique
- perju930
- Adhérent
C'est un gag ?Lulu4x4 a écrit : lun. mai 26, 2025 6:56 pm Salut j'ai un problème avec mon samurai, il ne veut plus passer la première vitesse. J'appuie à fond sur l'embrayage mais impossible de passer la première, ça bloque.
A l'arrêt aucun problème mais sur mes chemins impossible de la passer et ça fait maintenant deux semaines.
A l'arrêt aucun problème...ben la première c'est généralement à l'arrêt non?
Sur" tes" chemins...tu passes la première en roulant , c'est-à-dire que tu es en seconde et que tu essaies de passer la première en avançant ?
Tu l'as depuis longtemps ton samouraï ? Attention de ne pas lui faire hara kiri...

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- cedricfred
- Monument historique
Il veut dire moteur arrêté ça passe mais moteur tournant elle ne rentre pas.perju930 a écrit : lun. mai 26, 2025 8:04 pmC'est un gag ?Lulu4x4 a écrit : lun. mai 26, 2025 6:56 pm Salut j'ai un problème avec mon samurai, il ne veut plus passer la première vitesse. J'appuie à fond sur l'embrayage mais impossible de passer la première, ça bloque.
A l'arrêt aucun problème...ben la première c'est généralement à l'arrêt non?
Sur" tes" chemins...tu passes la première en roulant , c'est-à-dire que tu es en seconde et que tu essaies de passer la première en avançant ?
Tu l'as depuis longtemps ton samouraï ? Attention de ne pas lui faire hara kiri...![]()
- perju930
- Adhérent

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
je vais voir dans le marc de café si je vois quelque chose