Je n'ai plus de jus sue la prise allume cigares de l'arriere(dans le coffre).
Donc, soit ces un probleme de cablage

Mais le quel ????? Les allume cigares de l'avant sont OK, tout le reste est aussi ok, ou semble l'être. Qui peut me guider ??
Modérateurs : cedricfred, Pat
Ton manuel tout simplement! Je ne l'ai pas sous la main, mais je crois me souvenir que lorsque cela m'était arrivé, c'étaint donc bien un fusible, et que les prises avant fonctionnaient toujours (donc circuit différent). C'est de mémoire un 20A (donc jaune).Disabo a écrit : Qui peut me guider ??
tout a fait, car si c'est comme sur mon kDj95 c'est le meme fusible pour les 2 (celui au TB et celui dans le coffre)pifra a écrit :bonjour
ouvre le boitier qui se trouve à l'arriere (-emplacement de cric) et verifie si le cable d'alimentation est branché.
avec une ampoule tu test l'arrivée un fil sur le plus un fil sur le moins
le fusible a été pris pour depanner...L'emplacement etait vide (?)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]