Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un nouveau membre de notre club c'est concocté un véhicule pour être en totale autonomie eau/électricité.
20250517_143621.jpg
20250517_143409.jpg
Une usine le truc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Je ne sais pas, mais il y avait beaucoup de monde et je n'ai pas tout entendu sur le pourquoi d'une telle installation.......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Perso , en voyage , c'est traitement chimique de tout le réservoir , + pompe à filtre céramique en cas d'urgence ... ça tombe pas en panne et prend pas de place
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Il a des soucis de santé (lesquels?) c'est le pourquoi du comment; et pour la partie électrique c'est son boulot alors il c'est fait plaisirs.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire