nouveau possesseur de Suzuki Santana
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: nouveau possesseur de Suzuki Santana

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
sauriez vous si les ceintures arrières à 2 points à 19 euros sur MF sont celles qui se fixent à l'arrière aux 4 inserts qui se trouvent à l'applomb du hayon ?
merci
https://www.masterforest-boutique.com/f ... 08105.html
oui c'est les bonnes pour l'arrière
oui ce sont bien celles-ci que j'avais vues, de toute façon je ne peux monter que des ceintures 2 points sur mon modèle de 1998, je ne peux pas monter de ceintures 3 points , si?
merci
- Spamito
- Quatre-Quatreux

Land Rover Defender 110 TD4 2007
comme j'avais un bruit de casserolle sous la voiture quand je roule j'ai fait un graissage des croisillons arrières et de ceux que je pouvais atteindre. j'avais un petit jeux sur un croisillon de l'arbre arrière, je l'ai démonté pour regraisser les cages à aiguilles car j'ai remarqué que la graisse ne sortait pas partout , certainement les conduits de graissage dans le croisillon bouchés !(cétait bien le cas 2 cages sur 4 etaient completement sèches !) mais en démontant je me suis rendu compte qu'une des cages à aiguille avait beaucoup de jeu dans le logement de la fourchette (je l'ai sortie à la main sans taper dessus,)
je ne pense pas que ce soit très bon de le remonter tel qu'il est , alors j'ai le choix ... soit je change l'arbre complet soit j essais de trouver le demi arbre en question , c'est l'arbre arrière en 2 parties qui s'emmanchent l'une dans l'autre avec un emboitement à cannelures !! ou si quelqu'un a ça en pièce détaché ç m'interesse !!! sinon les prix varient beaucoup sur les site ça va de 150 euros à 450 et meme sur un site j'ai regardé l'arbre hier il etait à 192 euros et aujourd hui
il est à 216 euros !!! il a pris 24 euros dans la nuit !! merci le tracage de l'adresse IP !!
merci à vous !
je doute que tu trouves que le 1/2 arbre, comme ils sont équilibrés ils sont vendus complets
il fût un temps j'avais eu le même soucis pour palier au problème j'avais collé la cage à aiguille avec du scelle roulement loctite.....ça marche si le jeu n'est pas trop important
c'est des pièces assez chère effectivement
l'arbre arrière est quand même celui qui fonctionne le plus, donc moi pour ne plus avoir de soucis j'ai pris un arbre HD, mais bon le prix

chez HM 4x4 il existe une gamme renforcée qui est moins chère que la HD
https://www.hm4x4.com/en/suzuki-samurai ... -renforced
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3