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Quoiqu'il en soit les deux positions sont correctes aux niveaux des efforts.
Par contre je ne vois pas trop l'utilité de cette calle actionnée par la vis ( qui doit passer dans le trou en face avant ) sauf pour bloquer le porte rotule dans le tube carré et compenser le jeu, donc éviter les vibrations et bruits.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Platine et goupille en place.
La pièce prismatique est poussée par une visse qui est au fond du trou pour supprimer le jeu entre la platine est l'attelage.
Par contre dans la position qui forcément ne me convient pas, la boule d'attelage est 15cm trop bas pour mon utilisation.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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Ta dernière photo montre le système dans la position offrant la plus haute hauteur de rotule, tu as encore possibilité de la déplacer sur les trous du haut, si c'est encore trop bas, ben plus beaucoup de solution.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Je l'ai positionné comme sur ma 1iere photo, mais à chaque fois que l'on voit une photo pour cette platine, elle est placée dans l'autre sens.
Mon interrogation venait de là.
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Disons que dans la position classique, celle des photos que j'ai mises, le fait d'avoir une partie plate au dessus de la rotule, permet d'éviter que l'attache de la remorque vienne buter sur le pare choc du 4x4, comme c'est des fois le cas lors de l'accroche, ça sert de protection. Dans la position inverse, surtout si la rotule est fixée au point le plus haut, le timon de la remorque peut passer au dessus et enfoncer le pare choc.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Surtout que la caméra est juste là......................
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Elle est en gros plan, impossible de rater une approche pour atteler............
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