Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit : dim. mai 11, 2025 8:46 pm
Le bourrelet extéreur de la jante appuie sur la partie estérieure du disque derrière laquelle visiblement il n'y a pas le moyeu qui ne va pas jusque là.
Serrage d'une matière cassante en porte à faux --> fissures.
Jante inadaptées, et disques de merde.
Même déduction.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
perju930 a écrit : dim. mai 11, 2025 9:07 pm
Ça n'explique pas pourquoi à l'avant RAS.
Parce que la porté du disque n'est pas la même.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
rover17 a écrit : lun. mai 12, 2025 12:45 pm
Vi , mais il y a peut-être eu une série de fonderie loupée ?
Possible, on va pouvoir juger de la qualité de la satisfaction client..
Par contre, si série de fonderie loupée il y a, ils devraient faire une campagne de rappel. ça craint un peu....
rover17 a écrit : lun. mai 12, 2025 12:45 pm
Vi , mais il y a peut-être eu une série de fonderie loupée ?
Possible, on va pouvoir juger de la qualité de la satisfaction client..
Par contre, si série de fonderie loupée il y a, ils devraient faire une campagne de rappel. ça craint un peu....
C'est fini ça, c'est le lambda qui fait la mise au point a ses dépends...........................Purtech.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire