Kit 4:16 lequel
Modérateur : romainletu
Kit 4:16 lequel
A votre avis, quelle est la différence en dehors du prix du kit 4:16 du roi de la forêt et celui fabriqué en Italie.
A la couleur on voit que ce n'est pas le même acier et l'écart de prix laisse à penser que la qualité n'est peut-être pas la même.
Merci pour votre avis/retour d'expérience.
HDJ 100
Re: Kit 4:16 lequel
du moment que les pignons ne sont pas soudés comme par le passé chez ERM, je pense qu'il sont tous de même qualité
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Le but n'est pas forcément de faire des économie sur le prix même si pour moi ça reste important mais surtout de privilégier la qualité.
On dirait que le plus économique donne satisfaction. Cela me rassure.
HDJ 100
- Ride-On
- Quatre-Quatreux
J'ai mis le kit de chez Traction en Italie. Je l'ai fait récemment lors de la grosse révision de mon sam et honnetement ça à l'air très correcte.
L'installation et la finition des pièces ne laisse rien à dire.
Maintenant à l'usage, j'ai pas encore fait 1000 bornes avec donc je sais pas dire, mais je vois pas pourquoi il y aurait des soucis avec les pièces Italiennes..
It's all about the challenge !
ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3