bien ça, tu comptes achter un bloc moteur ?tuco 81 a écrit : mer. avr. 23, 2025 7:53 pm au contraire si c'est le spi de BV c'est facile à faire
vu que la BT est passée chez MF tous les joints spi de la BT sont neufs donc je doute que ça vienne d'eux
sinon vérifier le joint torique sur le doigt qui supporte le petit engrenage pour le compteur de vitesse, s'il est mort l'eau peut rentrer par là aussi
j'ai eu MF ce matin et ils m'ont informés qu'ils avaient mis la main sur un lot de blocs F10A tout neufs encore emballés dans les caisses d'origines
arrivage bientôt...
si on met la boite sous pression c'est l'huile qui va vouloir sortir, les lèvres des joints spi vont se soulever et ça sera l'amoco cadiz dans le gué![]()
Je vais en tout cas d'ici l'été leur envoyé ma deuxième BT de l'ancien Sam, pour la passer en 4.16 aussi
