mon paternel avait tout essayé pour m'y faire aller le plus tôt possib' mais les enseignants ne voulaient pas

j'ai végété dans le cycle normal et après une 3ème kataztrophik, je fus éjecté en BEP pour ma plus grande réussite
je l'ai jamais regretté

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
jcnappee a écrit : mer. avr. 23, 2025 5:26 pmouais finalement avoir des gens qui ont fait des études avec soi c'est pas si mal non ?famak a écrit : mer. avr. 16, 2025 7:09 pm De plus, un gars n'a pas fait une carte grise sur un véhicule que je le lui avait vendu.
C'était le début de l'ants, et la vente n'apparaissait pas en préfecture.
J'avais un doublon papier.
Des années plus tard, des prunes me sont arrivées, majorée, perte du permis théorique, etc.
Ma femme... Avec de vraies études de banquier, et non pas une simple employée de banque dans une petite agence, à réglé l'histoire en deux coups de téléphone et quelques scans. Je n'ai absolument pas eu a me déplacer.
Les gens font leurs misères.![]()
![]()
![]()
(c'est Didi qui va rappliquer en râlant je sens)...
On sent bien le "vraies Zétudes" bien insistant et le mépris de la formation à bac +2 de la "simple employée de banque", avec le poids de la différence... pas de condescendance, que du réalisme...
décidément je t'adore toi...![]()
![]()
![]()
C'est important les gens qui ont fait des études... Surtout sur le fonctionnement et la mise en place des choses.
Pour la rémunération, c'est un autre débat.![]()
Pachy m'avait compris, je n'avais pas espoir que tu n'en fasse autant.
Moi, pour avoir oublié d’envoyer un certificat de vente à la préfecture il y a une trentaine d’année, j’ai fini en garde à vue, les flics sont venus me cueillir à la maison en plein dîner familiale à la maisonfamak a écrit : mer. avr. 16, 2025 7:09 pm De plus, un gars n'a pas fait une carte grise sur un véhicule que je le lui avait vendu.
C'était le début de l'ants, et la vente n'apparaissait pas en préfecture.
J'avais un doublon papier.
Des années plus tard, des prunes me sont arrivées, majorée, perte du permis théorique, etc.
Ma femme... Avec de vraies études de banquier, et non pas une simple employée de banque dans une petite agence, à réglé l'histoire en deux coups de téléphone et quelques scans. Je n'ai absolument pas eu a me déplacer.
Les gens font leurs misères.![]()
il y a quelques annees, l'apprentissage du manuel, c'etait la poubelle de l'enseignement !!znoliv a écrit : mer. avr. 23, 2025 7:54 pm La faute revient en grosse partie aux parents qui font tout leur possible pour éloigner leurs petits génies des travaux manuels...![]()
Le travail manuel, c'est super mais chez les autres..
grâce à qui ? tous au bac......znoliv a écrit : mer. avr. 23, 2025 7:54 pm La faute revient en grosse partie aux parents qui font tout leur possible pour éloigner leurs petits génies des travaux manuels...![]()
Le travail manuel, c'est super mais chez les autres..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]