Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Salut ! un conseil : demande à récupérer les pièces défectueuses !!! j'ai eu un problème avec le différentiel avant sur mon KZJ 95 , et pour le démontage des roulements ils y sont allés à la disqueuse !!!!
Ceci dit le différentiel avant est renommé pour sa faiblesse ...
pat 25 a écrit : jeu. avr. 17, 2025 3:27 pm
Il y a quelques choses qui m'échappe......
Je pense qu'on ne m'a pas tout dit, mais je ne cherche pas à savoir du moment qu'on me le remet en ordre de marche sans débourser un rond.
En faire un fromage ne le réparerait pas!
Si j'avais filé 1300€ a un concessionnaire pour qu'il me rende un véhicule défectueux, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment juste histoire de m'assurer que ces nuls ne me baratinent pas
Ouais... Sauf que la, je ne saisis pas vraiment le rapport.
T'aurais eu la centralisation du coffre qui aurait sauté il te l'aurais changé gracieusement aussi ?
J'attends de récupérer mon véhicule en bon état, sans faire d'histoire, parfois semer la merde, même à raison, n'arrange rien.
C'est le pot de terre contre le pot de fer. https://www.groupevincent.fr/le-groupe/notre-histoire/
pat 25 a écrit : jeu. avr. 17, 2025 3:27 pm
Il y a quelques choses qui m'échappe......
Je pense qu'on ne m'a pas tout dit, mais je ne cherche pas à savoir du moment qu'on me le remet en ordre de marche sans débourser un rond.
En faire un fromage ne le réparerait pas!
AMHA le pont avant aurait littéralement explosé si c'était lui qui avait bloqué la transmission, tout le poids et la vitesse sur le seul pont avant qui se bloque..................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........