Il y a pas photo .
aprzs c'est le gabarit, c'est vrai que ça se faufile moins bien malheureusement, mais apparemment ça crampone sévère . Sûrement le poids .
J'ai eu les même retour que toi des copains en 100 ou en 105. tu passes a l'aise partout sans forcer . Sans compter que tu as le blocage avant en plus ^^
Après réflexion, j'ai eu un peu la même sensation avec mon Kzj 95 en boite auto . J'avais l'impression que la boîte automatique coupler au blocage centrale et arrière , améliore grandement le passage , et la sensation de travailler avec le terrain.
Contrairement à mes anciens Frontera , ou mon patrol .
En boîte manuelle.
C'est vrai que les 3.0 avant 98 sont apparemment souvent confrontés au problème de culasse . Mais il parrait que les boîtes automatique sont moins concerné, (radiateur plus gros d'origine)
En plus aujourd'hui il existe des radiateurs gros volume .
Cela doit aider a optimiser le circuit de refroidissement.
-pour info je suis 1800tr a 90km/h avec od activer . Et je crois 2200 pour 110. ( Je vérifierai)
Dans tous les cas , il y a clairement un monde entre les 2 véhicules. Mon ex beau père avait un 100.
Et j'avoue que je le jalousie grandement
En gros un 100 d'origine passe là où un 95 préparer galère
PS désoler pour le retard copain