Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
superchargeurs 1 000 kW sur les routes chinoises, ça veut dire pas en France... où on n'est pas prêt à jeter ce qu'on a installé à prix d'or.
en France tout ce qu'on a c'est déjà obsolète et il n'y en n'a pas assez mais pas question de changer.
faudrait jeter aussi les vieilles autos électriques ?
et nos vieilles usines à vieilles batteries ?
znoliv a écrit : mar. avr. 01, 2025 8:56 am
Ah ? T'es à court de réparties ? Tu recycles du Didi......
non du tout, mais vous remettez des pièces toi et ta copine, donc je me dis que ça y est, vous êtes prêts à montrer l'exemple non ? alors, vous passez à l'électrique ou pas ? parce que sinon on va peut être clore le post ou au moins le laisser décanter gentiment tant que vous n'y serez pas passés parce que franchement ça devient chiant là tu ne crois pas ? chacun campe sur ses positions, et de toutes façons selon le point de vue depuis lequel on se place tout le monde a raison. Alors à quoi bon ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
znoliv a écrit : mar. avr. 01, 2025 8:56 am
Ah ? T'es à court de réparties ? Tu recycles du Didi......
non du tout, mais vous remettez des pièces toi et ta copine, donc je me dis que ça y est, vous êtes prêts à montrer l'exemple non ? alors, vous passez à l'électrique ou pas ? parce que sinon on va peut être clore le post ou au moins le laisser décanter gentiment tant que vous n'y serez pas passés parce que franchement ça devient chiant là tu ne crois pas ? chacun campe sur ses positions, et de toutes façons selon le point de vue depuis lequel on se place tout le monde a raison. Alors à quoi bon ?
Voilà la voix (la voie ? ) de la sagesse. Et pendant que vous y êtes, si vous avez 5 minutes, je vous invite à relire "A lire avant de poster un premier message" ici : viewtopic.php?t=9578.
On y dit notamment : "Pas de hors-sujet... Restez dans le domaine du 4x4..." .
C'est la seule force universelle inarrêtable... mieux qu'un WARN 8274 dans un bourbier polonais, mieux qu'un tatra qui te remorque en marche arrière pour te sortir d'un shot... l'amouuuuuuur !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)