Bonjour à tous !
Je viens vers vous car une chose me rend fou. Après changement de mes suspension sur mon Pajero, j'ai également changé les triangles, silent block bref, la totale, j'ai fait les choses au propre par un bon garagiste. Je vais faire faire ma geo, tout ressort bien, félicitation je peux rouler.
Et depuis un moment déjà (env 6mois que j'ai fait la geo) mon véhicule part, à env 90% du temps, naturellement et progressivement à droite attiré par les faussés, lorsque je suis sur route nation ou autoroute. Peut-être dans d'autres circonstance mais je ne saurais vous dire. Les pneus ont env 5 à 10000km et ne sont pas anormalement usés. Les étriers sont OK. Le fait est que j'en viens a devoir compenser en tournant le volant à gauche, soit environ 11H. Parfois s'en est même fatiguant, donc je lâche un peu le volant et HOP, on part direct a droite.
Des pistes à chercher ? Je m'en sert au quotidien, ville, chemin, bourbiers, autoroutes, long trajets etc. Je suis du genre à prendre pas mal de choc dans les trous ou les dos d'ânes, peut-être une connerie de colonne de direction ?
(une petite video pour illustrer lorsque je ne touche pas au volant )https://photos.google.com/share/AF1QipM ... diZExFUTFn